Blog de Pascal Foreau

réagir comprendre partager

Aller au contenu
  • Accueil
  • réflexions sur la veille
  • Veille
  • Veille des flux
  • REPRISE DE LETTRE OUVERTE A NOS GOUVERNANTS
  • ASSEMBLÉE DES DRUIDES 41100 AREINES A COTE DE VENDOME OU OMPHALOS GALLIQUE
  • COVID19
  • NOS ARCHIVES / LOI LIMITATIONS DES LIBERTES /
Blog de Pascal Foreau

Insee – Enseignement-Éducation – Pour les générations les plus récentes, les difficultés des adultes diminuent à l’écrit, mais augmentent en calcul

Tweet

 

à lire pour remettre notre vision de l’éducation en France !

Insee – Enseignement-Éducation – Pour les générations les plus récentes, les difficultés des adultes diminuent à l’écrit, mais augmentent en calcul.

Share this nice post:
  • delicious Bookmark on Delicious
  • digg Digg this post
  • facebook Recommend on Facebook
  • linkedin Share on Linkedin
  • reddit share via Reddit
  • stumble Share with Stumblers
  • tumblr Tumblr it
  • twitter Tweet about it
  • rss Subscribe to the comments on this post
  • email Tell a friend
Cette entrée a été publiée dans Veille le 19 décembre 2012 par PASCALFOREAU.

Navigation des articles

← – Comment ne pas sombrer sous l’information ? Publié par Matthieu @ 26 novembre 2012 un article qui fait réfléchir ! →

Comments Closed

Twitter pascal


Mes réflexions

Mes Tags

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Fièrement propulsé par WordPress
  • follow:follow:
  • RSS RSS
  •   à lire pour remettre notre vision de l'éducation en France ! Insee - Enseignement-Éducation - Pour les générations les plus récentes, les difficultés des adultes diminuent à l'écrit, mais augmentent en calcul.