In 2008, my study partner Hernán Amiune and I had finished studying computer engineering at Catholic University of Córdoba Argentina. During our last years at university, we had done some internships in companies such as HP, IBM, and Intel. It was the moment we realized there was a mistake in their work methods. We couldn’t understand why…
Source: qz.com
Un développeur a besoin d’une moyenne de quatre heures consécutives de travail ininterrompu pour être en mesure d’effectuer un bon travail de qualité avec des avancées significatives. Par conséquent, la journée idéale serait pour un programmeur de travailler le matin 9 heures-13 heures et l’après-midi 14 heures-18 heures, afin d’atteindre une productivité maximale.
le temps que nous gaspillons de se rendre au bureau que ce soit par les transports en commun ou en conduisant nos voitures est en moyenne une heure pour y aller et une heure pour rentrer chez eux. C’est-à-dire, si nous travaillons neuf heures par jour, nous perdons un supplément de 22% du temps seulement sur le navettage. Nous devons aussi ajouter le coût du loyer et le coût de transport vers et à partir du bureau.
See on Scoop.it – flux rss twitter g+ facebook