Google veut que vous utilisiez moins de produits pour qu’ils soient finissent pas comme Facebook – Quartz

Le PDG de Google, Sundar Pichai, prend la parole lors de la conférence annuelle des développeurs d'E / S de Google à Mountain View, en Californie, le 8 mai 2018. REUTERS / Stephen Lam - RC1429AA3000

Cet avenir a été annoncé le 8 mai à Google I / O, la conférence annuelle des développeurs du géant de la recherche. Le PDG Sundar Pichai a montré le nouveau système d’intelligence artificielle Duplex de Google, qui pourrait un jour faire partie de l’assistant, programmant adroitement les rendez-vous dans les conversations avec de vraies personnes au téléphone, dont aucun ne se rendait compte à une machine. Écoutez une conversation ci-dessous.Lecteur audio00:0000:00Utilisez les touches fléchées Haut / Bas pour augmenter ou diminuer le volume.C’était un showstopper. Pourtant, entre cela et les lancements de fonctionnalités pour la commande en ligne et Google Actualités, Google a dévoilé quelque chose d’autre presque aussi surprenant. Pichai l’a appelé Digital Wellbeing. Bien que facile à rejeter comme un slogan vide de sens, il a signalé un changement massif dans les priorités de l’entreprise.Pichai a dit que Google avait « fait les recherches » et conclu qu’il y avait un problème. « Il y a une pression sociale croissante pour répondre à tout ce que vous obtenez tout de suite », a-t-il déclaré lors de la conférence. « Les gens sont impatients de rester à jour avec toutes les informations disponibles. Ils ont FOMO: la peur de manquer. Nous pensons qu’il y a une chance pour nous d’être meilleurs », ajoutant un nouvel acronyme au lexique« JOMO », ou la joie de passer à côté.

Source : Google veut que vous utilisiez moins de produits pour qu’ils soient finissent pas comme Facebook – Quartz

Share this nice post:

Comments Closed