Comment se renforcer contre le virus – PaulCraigRoberts.org

Ces informations vous aideront à comprendre comment les virus nous attaquent et elles fournissent des informations que vous pouvez utiliser pour vous protéger. C’est un peu technique, mais les recommandations sont claires. Cliquez sur «Télécharger ici».

Curcumine: Cytokine Tempête Inhibiteur

La curcumine, un composé jaune vif extrait de l’épice curcuma, a été montré pour supprimer puissamment les produits chimiques les plus associés aux tempêtes de cytokines: les cytokines TNF-a α, IL-6, IFN et IL-8; et le chimiokines MIP1 α et MCP1. 43, 44

La curcumine réduit également la réponse inflammatoire dans des expériences de souris de syndrome de détresse respiratoire aiguë induite causée par un virus (précipitation d’une tempête de cytokines). 45  Dans une étude, les chercheurs ont donné curcumine aux animaux avant l’exposition au virus, ainsi que tout au long de la maladie. Les animaux ayant reçu la curcumine avaient une réduction significative des cytokines inflammatoires associées à des lésions du poumon, ce qui réduit le degré de fibrose (cicatrisation) dans les poumons après récupération.

D’autres études confirment la capacité de protection de la curcumine contre de tels dommages. 46, 47  Ce qu’il fait une arme majeure contre les tempêtes de cytokines, quelle que soit la cause.

Fait important, la curcumine désactive le mécanisme central de cellule pour déclencher la réponse inflammatoire intense vu dans les tempêtes de cytokines – qui est, l’activation de NF- κ B.

La curcumine est également connu pour inhiber un certain nombre d’autres virus:

  • Le virus VIH-1
  • Le virus de l’herpès (HSV)
  • papillomavirus humain (HPV)
  • virus-1 T-lymphotrope humain (HTLV-1)
  • virus de l’hépatite B et C (HBV, HCV)
  • l’encéphalite japonaise 48

De manière significative, la curcumine stimule l’activité de la protéine SOCS, qui, comme indiqué, jouent un rôle majeur dans la suppression de la tempête de cytokines. 49

Donc, ce simple extrait de plante supprime la réaction de tempête de cytokines dans un certain nombre de façons. Si elles sont prises tous les jours, avant une infection se produit, la curcumine est très prometteur pour la prévention des lésions pulmonaires graves causées par des virus et des bactéries – et réduit considérablement le risque de décès dans la majorité des personnes.

La prise après une infection pourrait également empêcher une tempête de cytokines.

Des études ont montré que la stimulation d’un autre mécanisme de signalisation cellulaire appelée AMPK peut réduire l’inflammation dans les poumons. Elle a également augmenté la survie chez des souris infectées par la grippe. 50

Plus des composés qui réduisent l’inflammation pulmonaire

Un certain nombre d’autres composés naturels peuvent également réduire le risque d’une réaction de tempête de cytokine. Ceux-ci inclus:

 

  • lutéoline
  • apigénine
  • Magnésium
  • Extrait de pépins de raisin
  • hespéridine
  • resveratrol
  • EGCG du thé vert et blanc les plus impressionnants sont apigénine et lutéoline. 56, 57

Éviter les oméga-6 huiles (maïs, arachide, de carthame, de tournesol, de soja et l’huile de canola) est essentiel car ils augmentent également l’inflammation.

Omega-3 huiles, en particulier le DHA, réduire l’inflammation et protège les poumons et d’autres organes.

Il a été démontré faible magnésium pour augmenter de manière significative l’inflammation dans le corps. 58

Une alimentation faible en glucides simples (en particulier le sirop de maïs à haute teneur en fructose et en sucres), riche en fruits, et en particulier les légumes réduira également considérablement le risque de rencontrer une tempête de cytokines.

 

Comme vous pouvez le voir, il y a très puissants composés naturels qui peuvent protéger les populations contre les tempêtes de cytokines mortelles, qui sont la principale raison pour les blessures graves et de décès associés aux infections de la grippe.

 

Une fois que ce danger est effacé, les infections de la grippe seront beaucoup plus doux, et il n’y aura pas besoin de vaccination forcée

 

 

Télécharger ici

0418-Blaylock.en.fr

Source : Comment se renforcer contre le virus – PaulCraigRoberts.org

Share this nice post:

Comments Closed