Pour dénoncer ce fait, Susanna Ceccardi , parlementaire européenne nommée par la Ligue, les Frères d’Italie et Forza Italie à la présidence de la Région Toscane, a partagé sa vidéo effrayante sur ses réseaux sociaux.
» Le choc d’une dame, ses cris désespérés pour tenter d’arrêter une immigrée qui rôtit un pauvre chaton devant tout le monde. Mais comment peut-on arriver à une telle cruauté ? « , Écrit Susanna Ceccardi pour accompagner la vidéo. » Est-ce le nouveau » style de vie « que nous devons suivre? Est-ce le système » accueillant « de la région de Toscane? Ce n’est pas l’ intégration . PS C’est une scène presque irréelle pour sa monstruosité, elle est difficile à regarder, mais elle est Il est important que la vérité soit connue « , conclut le député européen.
L’histoire a été reconstituée par le journal La Nazione , qui a raconté en détail l’ horreur que ressentent les navetteurs qui se trouvaient à la gare de Campiglia Marittima vers 7 heures du matin ce matin. Ici, un migrant avec un barbecue improvisé avec quatre planches en bois cuisinait quelque chose.
Il a fallu peu de temps pour comprendre que celui sur le feu était un chat que le migrant avait tué un peu plus tôt et qui s’apprêtait à manger. Une femme s’est immédiatement jetée contre lui pour filmer cette abomination: » Je vous fais arrêter , les chats ne cuisinent pas pour nous « . » Je n’ai pas d’argent « , a répondu l’homme. Les cris de la femme ont attiré l’attention de toutes les personnes présentes au poste, qui ont repris ce qui se passait, pas avant d’appeler la police. » Vous avez de l’argent, je vois que vous avez des cigarettes. Vous avez de l’argent pour cela « , a poursuivi la femme. Le migrant a continué avec son barbecue fou, tandis que le pauvre chat était maintenant carbonisésur le feu et les personnes présentes ont regardé, impuissants, l’horreur qui se déroulait devant eux. « Honteuse, dégoûtante, merde », crie la femme en reprenant cette monstruosité, dans l’indifférence de l’homme qui continue son « barbecue » sans se laisser intimider. La Nation rapporte l’arrivée de la police, qui a vérifié que les faits avaient conduit l’homme à la caserne.
Immigrant rôtit chat à la station Campiglia Marittima
Source : Immigrant rôtit un chat. Le film choc de Campiglia Marittima – IlGiornale.it

